Xmaster
Publié le - 1093 aff. -

J'ai fait la rencontre de deux mecs coquins

L'autre jour, je buvais un verre en terrasse. A la table voisine, deux mecs discutaient d'histoire de sexe . Ils n'étaient pas spécialement discrets et je pouvais entendre tout ce qu'ils se disaient. Au bout d'un moment, l'un demande à l'autre "et un plan à 3, t'as déjà essayé?" Réponse : "non, j'aimerais bien mais il faut trouver la nana partante pour ça". Simple accident ou acte manqué, je fais tomber mon briquet à ce moment-là. Je me penche pour le ramasser, dévoilant un joli décolleté. Un des deux se penche aussi, ses yeux se posent sur ma poitrine, il ramasse machinalement mon briquet et me le tend. Je le remercie en rougissant un peu. Il me dévisage et me dit "je parie que vous n'avez rien perdu de notre conversation", je rougis de plus belle. La glace est rompue, ils m'invitent à me joindre à eux et la discussion reprend à 3, comme si c'était un sujet banal.

Peu farouche, j'ai testé plein de trucs, mais pas un plan à 3.

Rien que d'en parler, je suis toute excitée. Les gars finissent par me proposer  "d'approfondir le sujet". J'hésite un peu, mais la curiosité et l'envie l'emportent sur la prudence. Nous allons donc chez Mika. A peine arrivés, il m'embrasse en me caressant les seins. Son copain Kévin vient derrière moi, m'embrasse dans le cou et sa main vient se poser au niveau de mon entrejambe. Les caresses et baisers des deux garçons me font frissonner de désir et nous finissons à poil sur le lit de Mika.


4 mains et deux bouches pour s'occuper de mon corps, je suis leur objet sexuel. Ils me lèchent, m'embrassent et leurs mains explorent mon intimité, m'arrachant des gémissements de plaisir. Puis c'est à mon tour. Je branle Mika tout en suçant Kévin. Puis je suce Mika pendant que Kévin m'installe en levrette pour me baiser vigoureusement. Je jouis comme une folle, au point que je manque m'étouffer, ma salive dégouline le long de la bite à Mika. Là, je sens un doigt caresser ma rosette et s'y introduire en douceur.

Kévin se retire et s'allonge sur le dos. Il m'attire vers lui et guide sa bite vers mon petit trou pendant que Mika me caresse le clito. Je viens m'empaler sur Kévin, je suis tellement excitée que ça rentre tout seul. Je m'allonge en écartant les cuisses et Mika s'enfonce dans ma chatte. Leurs mouvements de bassin m'arrachent de nouveaux cris de jouissance. Sentir leurs sexes frotter l'un contre l'autre me procure des sensations inédites. "Ah, je viens!", "moi aussi!" les deux mecs jouissent en même temps en moi, m'inondant de leur semence.

C'était une première et nous y avons pris un plaisir de dingues. A refaire dès que possible!

Une envie de discussion, réagissez sur notre article !

Les publications similaires de "Rencontres XXX"

  1. 22 Sept. 2016J'ai branché ce minet gay beau comme un dieu ce matin en bord de mer435 aff.
  2. 11 Juin 2016Le top des rencontres cougar sur la toile661 aff.
  3. 15 Déc. 2015Des partouzes de folie au Glamour919 aff.