Xmaster
Publié le - 854 aff. -

Des partouzes de folie au Glamour

Il faut bien avouer que lorsqu'on réside du côté du Cap d'Agde, on est particulièrement exposé aux soirées coquines et libertines. Il existe de nombreux établissements qui accueillent les couples libertins, mais pas vraiment de très sérieux club échangiste qui respectent les clients et instaurent des règles pour le bien de tous.

C'est une des raisons qui font qu'avec ma femme, nous n'allions jamais dans ce genre d'endroit dédié sur place, suite à de trop nombreuses mauvaises expériences dans le domaine. Et puis un jour est arrivée à nos oreilles la présence d'un nouveau Club libertin dans le Département 34, qui a alors titillé notre curiosité. Une présentation magnifique au travers de leur site web a fait que nous nous sommes empressés avec ma belle, de venir voir un peu ce que pouvait donner ce club appelle Le glamour !

Et dès notre arrivée, nous étions conquis

Ma femme était émerveillée par la superficie impressionnante mise à la disposition de ce club exclusivement réservé aux couples, mais acceptant les hommes seuls, heureusement sur sélection !
Ce ne sont pas moins de 12 salons coquins que nous avons pu visiter dans cet espace gigantesque de 2000m2.
C'est simple, je pense même qu'il nous aurai fallu peut-être un GPS pour ne pas se perdre dans cette structure libertine composée de pas moins de 5 bars sur 2 niveaux et d'autant de salles d'eau pour les jeux coquins très humides.

À peine arrivés, nous étions déjà en confiance par rapport au fait que la clientèle était respectueuse, les hommes seuls diplomates et éduqués, et le service de sécurité sur le qui-vive, montrant une image d'efficacité et de professionnalisme importante, nous permettant de pouvoir nous lâcher sans risques, dans le respect de tous. Ma femme et moi avons adopté ce club !b libertin et ne pouvons donc, que vous le conseiller que vous soyez en couple ou en solo !

Une envie de discussion, réagissez sur notre article !

Les publications similaires de "Rencontres XXX"

  1. 22 Sept. 2016J'ai branché ce minet gay beau comme un dieu ce matin en bord de mer366 aff.
  2. 11 Juin 2016Le top des rencontres cougar sur la toile588 aff.
  3. 24 Nov. 2015J'ai fait la rencontre de deux mecs coquins1035 aff.